LACOUR Xavier

...pourquoi continuer à utiliser Windows puisque linux existe!

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Pour les anciens

Inscription baccalauréat 2010

Envoyer

Vous n'êtes pas sans savoir, que malheureusement, l'arrêt de mort du BAC PRO "Micro-informatique et Réseau: Installation et Maintenance" a été décrété au mois de février 2009.
Donc voici le dernier rappel à ceux d'entre-vous qui auraient malheureusement échoué aux épreuves du baccalauréat de retenter leur chance.

Pour ce faire vous devez:

  • Prendre votre feuille de note du baccalauréat
  • Faire votre inscription sur le site

La période d’inscriptions est du 12/10 au 17/11.
Bonne chance à tous ceux qui veulent recommencer.
Je reste à votre disposition pour vous aider.

Le document officiel

 

Billet d'humeur

Envoyer

Enseignant en "Télécommunication et réseaux" dans un lycée professionnel des  Yvelines, j'ai pris la décision de créer ce site suite à une accumulation de faits indépendants de ma volonté. Depuis plusieurs années, j'ai essayé d'utiliser les moyens mis à disposition par l'établissement pour créer un environnement numérique de travail à destination des élèves nouveaux et anciens. Enthousiaste et bêta testeur des outils préconisés, je les utilisais pleinement. Les moyens mis à disposition n'ont malheureusement jamais eu de pérennité dans le temps,. Ils n'ont vécu, à chaque fois, qu'une année scolaire! Aucune évaluation ou concertation avec les utilisateurs n'a été menée avant chaque changement!  Après ces années d'investissement où tout mon travail était effacé à chaque rentrée scolaire, un raz le bol m'a poussé à voler de mes propres ailes afin de proposer un site pérenne à tous mes élèves. Vous trouverez sur ce site tout ce qui concerne l'enseignement que je propose aux élèves de la section baccalauréat professionnel Système Électroniques Numériques option Télécom et Réseaux.

Pour l'instant je vais m'attacher au contenu du site, avant de lui donner une enveloppe personnalisée.
Bonne lecture et soyez indulgent pour ces premiers pas, Paris ne s'est pas fait en un jour!
N'hésitez pas a me faire parvenir vos impressions, idées ou commentaires.

 



 


Page 4 de 4