LACOUR Xavier

...pourquoi continuer à utiliser Windows puisque linux existe!

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2014 05 22 (Lynx Energy)

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Offres d'emploi chez Lynx Energy

I. DESCRIPTION DES POSTES :

Intitulé du poste :

Technicien de support/helpdesk

Missions :

En tant que Technicien de support/helpdesk, vous :

  • Etes rattaché au DSI.
  • Prenez en charge les appels et les emails.
  • Assurez le traitement à distance des incidents ou anomalies helpdesk (diagnostic de l’incident, identification,formulation et suivi de sa résolution).
  • Escaladez les cas les plus complexes et reportez au DSI.
  • Rédigez des procédures.
  • Expertisez les postes de travail (W7, W8, Mac OS est un plus), et moyens d'impression (imprimantes, copieurs en réseaux)
  • Participez à l'administration des infrastructures de serveurs (Windows, Hyper-V, AD,VMware, Linux).
  • Gérez les évolutions et la maintenance des applications métiers.
  • Participez à l’étude et à l'implantation des matériels, outils et applications.

Compétences requises :

Techniques:

  • Maîtrise des outils bureautiques: Windows, Office.
  • Une expérience de l'administration de serveurs Citrix est bienvenue.
  • Une expérience de la hotline bureautique est bienvenue.

Langues:

  • Français.
  • Anglais.

Personnelles:

  • Aisance relationnelle.
  • Esprit d'équipe.
  • Sens du service.
  • Bon relationnel client.

Affectation :

Candidat souhaité : Technicien de support/helpdesk BAC+2/+3 justifiant d'une première expérience des métiers de l’administration des serveurs Windows.
Poste basé à Genève, à pourvoir rapidement.
Plages horaires : De 9h à 18h, du lundi au vendredi.
Type de contrat : CDI.

II CONTACT

CV + LM à envoyer à M. ARAB, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , Skype mehdia1234