Offres d'emploi chez Lynx Energy
I. DESCRIPTION DES POSTES :
Intitulé du poste :
Technicien de support/helpdesk
Missions :
En tant que Technicien de support/helpdesk, vous :
- Etes rattaché au DSI.
- Prenez en charge les appels et les emails.
- Assurez le traitement à distance des incidents ou anomalies helpdesk (diagnostic de l’incident, identification,formulation et suivi de sa résolution).
- Escaladez les cas les plus complexes et reportez au DSI.
- Rédigez des procédures.
- Expertisez les postes de travail (W7, W8, Mac OS est un plus), et moyens d'impression (imprimantes, copieurs en réseaux)
- Participez à l'administration des infrastructures de serveurs (Windows, Hyper-V, AD,VMware, Linux).
- Gérez les évolutions et la maintenance des applications métiers.
- Participez à l’étude et à l'implantation des matériels, outils et applications.
Compétences requises :
Techniques:
- Maîtrise des outils bureautiques: Windows, Office.
- Une expérience de l'administration de serveurs Citrix est bienvenue.
- Une expérience de la hotline bureautique est bienvenue.
Langues:
- Français.
- Anglais.
Personnelles:
- Aisance relationnelle.
- Esprit d'équipe.
- Sens du service.
- Bon relationnel client.
Affectation :
Candidat souhaité : Technicien de support/helpdesk BAC+2/+3 justifiant d'une première expérience des métiers de l’administration des serveurs Windows.
Poste basé à Genève, à pourvoir rapidement.
Plages horaires : De 9h à 18h, du lundi au vendredi.
Type de contrat : CDI.
II CONTACT
CV + LM à envoyer à M. ARAB, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , Skype mehdia1234